Présentation

Janvier 2011, il devenait évident pour moi que je devais changer quelque chose dans ma vie pour me sentir alignée et sereine. En lisant le livre « La Prophétie des Andes » de James Redfield, j’ai été inspirée par toutes les révélations qui y sont dévoilées et toutes faisaient sens. J’ai été saisie en lisant la dernière d’entre elles et je ne peux résister à partager l’extrait avec vous :

« C’est l’information dont nous prenons connaissance aujourd’hui : l’homme est sur cette planète pour évoluer consciemment. La neuvième révélation déclare que si nous apprenons à évoluer et à suivre le bon cheminement, vérité par vérité, notre culture va se transformer d’une manière prévisible. Cela fera partie de la première grande transformation qui sera un énorme transfert d’individus d’une activité vers une autre. Chacun en effet recevra une intuition claire de ce qu’il est, et de ce qu’il doit faire, beaucoup découvriront ainsi qu’ils ne font pas le métier qui leur convient, qu’ils doivent en changer pour continuer leur évolution. »

La synchronicité est ma boussole car je crois profondément que le hasard n’existe pas et que tout ce qui arrive a un sens. J’ai su alors que c’était le moment pour moi… d’oser changer. J’ai quitté mon emploi et je me suis mise en indépendante en tant que coach de vie. C’est là que j’ai découvert combien il est formidable d’écouter sa voix intérieure et de suivre son chemin, la vie vous répond d’une façon inattendue et positive.

2012 a été une année pleine de rebondissements, je n’ai pas cessé d’observer des changements majeurs dans la vie des gens (séparations, divorces, déménagements, démissions). Une forte énergie qui a amené à choisir et à agir vraiment. De grandes décisions sont alors prises. C’est incroyable pour moi de constater cela et je ne pouvais pas rester sans rien faire. Je n’ai eu qu’une envie c’est de crier haut et fort que c’est maintenant ou jamais d’OSER CHANGER !

Voilà comment Dare4Change a vu le jour.

Et vous, connaissez-vous des personnes autour de vous qui ont changé de carrière ? Ou l’avez-vous fait vous-même ? Pour vous diriger vers un de ces secteurs : les soins énergétiques (reiki, shiatsu, sophrologie, naturopathie, réflexiologie,..), le développement personnel (coaching, consulting, formation, psychologie,…), l’environnement (énergies renouvelables, protection de l’environnement,…) et la créativité. Sans oublier toutes ces personnes qui ont développé un business ou lancé une initiative pour inventer un monde plus durable basé sur l’association, la collaboration et le partage.

Advertisements
%d bloggers like this: